• Ubaye, ours tricot pour Soudane

    JE N'AI PAS FAIT BEAUCOUP D'OURS DERNIEREMENT, JUSTE UN GROS!
     
    mais il va pouvoir câliner ma LitteFee Bisou, qui vient juste d'arriver,
     

    UBAYE

    Ubaye n'est pas tout à fait terminé, mais Bisou petite BJD de Fairyland et Noursine, l'aime déja beaucoup!

    Bisou encore plus car il a décidé de la protéger, c'est féroce un Nounours tricoté, quand cela aime
     
    Mais ma NYSSA aussi l'aime beaucoup ce coquin,
    Dommage, il n'est pas prévu que je le garde, il va partir chez quelqu'un, pourtant il s'accroche à elle
    C'est ça l'amour entre une petite elf et un Nounours!
     
    Mais si j'ai fait ubaye ce n'est pas pour moi, mais pour l'offir a une amie, qui en voulais une pour sa Bjd 
     
    .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :