• Steiner - "Tim" Antje Zahl

    Incontestablement, ce sont mes préférés dans mes ours achetés, mais aussi les plus cher,

    donc j'en ai moins 

     

    TIM Collection STEINER

    Ours Allemand TIM de 30 cm de l'artiste Antje Zahl, Edition Limitée 44/100

    Je reviens des marchés de Noel en Alsace d'ou j'ai ramené pour tenir compagnie à mes nouvelles petites BJD Cinnamon de Kaye Wiggs, deux nouveaux compagnons ours!

     

     
    PERNELLE, Little Darling # 2 de Dianna Effner
    Make up par Lana Dobbs avec l'Ours Allemand TIM (Collection STEINER)

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :