• Noursine et les BJD

     

    Noursine & Annabella de Kaye Wiggs

     

    Lysis, prénom que j'ai donné à mon petit Elf, me fait un gros caprice, elle ne réclame que des "Teddy personels",

    alors il va falloir que je lui en fasse un en tricot et un en couture, mais elle me donne vraiment le désir de lui en faire!

    Une semaine de vacances en camping-car à Chamonix, m'a permis de céder au caprice de cette petite coquine et voila que la reine des fées a accordé à cette petite ourse tricotée, la vie.

    Une vie très longue, afin qu'elle vive aussi vieille qu'une Elfe!

     

     

    J'ai tricoté cette petite ourse "Nousine", avec 3 laines différentes et sans aucun modèle, juste à l'inspiration, et avec ce qui me restait de laine philpeluche.

    Et je l'ai appelée ainsi comme une amie "Noursine" dont j'aime beaucoup les ours!

    Je lui ai aussi fait un petit vêtement

     

    Ou est mon amie NYSSA? Elle est dans l'avion et vole vers nous, Noursine et moi!

     

     

    Une autre elf Nyssa a rejoint Mon Annabella, toujours de la créatrice Kaye Wiggs.

    J'avais fait pour Annabella une ourse en tricot alors, il a fallu que j'en commence un pour Nyssa,

    une petite souris cousue en mohair ancien, pas encore terminée, qui a vite fait craquer Annabelle

    Ne faut-il pas être cinglée pour céder aux caprices de poupées qui désirent des ours!

     
    Ce que j'aime surtout, c'est leur tricoter ces ours maisons, pour qu'ils s'occupent d'élever des petites PukiPuki fée dans la foret, comme cette mini BJD Sugar.

     

     
     

          ____ ____     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :