• Elyette ourse tricot pour Lorraine

     Elyette

    Je suis en train de terminer cette petite ours commandée il y a plus d'un an par Lorraine,

     

     

    Mais celle-ci a pris sous son aile une petite BJD de Fairyland "Realpuki Kaka"

     

     

    cela va être dur de les séparer!!

     

     

    Car Elyette enfin terminée doit partir chez Lorraine

     

    Annabella & sa petite ours Elyette

    Ellyette est arrivée  dans sa nouvelle maison, chez  lorrainebmcfly  une amie du forum (Dollls)

    Voici avec son accord, ses adorables photos, voyez comme est aimé par son Annabella fair humaine. Oui moi j'ai l'elf, Soudane et Lorraine ont la version humaine.

    Je ne saurai dire combien ces photos m'émeuvent, voir en concret, une de mes créations, appréciée et aimée comme cela me touche, moi qui ai tant de mal à m'en séparer! Je l'avoue:/

     

         Merci de tout coeur Lorraine de ces  photos pleine de tendresse     

    Non non Lorraine, mon ours bleu n'ira pas rejoindre  Elyette!

    Merci pour ces adorables photos, je sais que tu apprécies mon ours!

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lorrainebmcfly
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:47
    ton blog est adorable, bien présenté!
    je suis flatée de voir mes photos présentés ici :)
    bisous
    2
    DomiPol Profil de DomiPol
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:38
    Mais non Lorraine je les adore!!!!

    Et j'ai eu plaisir à te l'offrir!

    Bisous et A
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :