• Edelweiss, Ours pour petites poupées

    Biberon  Ours pour Sweet Pear   Biberon

    Voila sûrement le plus petit ours en mohair que je viens de faire pour une petite BJD,

    j'ai utilisé un mohair ancien allemand, des articulation et des yeux en verre.

    Mais depuis qu'Heliantas m'a fait ce make-up sur mon petit Sweat Pear de Kim Lasher, il à un petit coté des porcelaines anciennes, il lui fallait un petit ours,  10 cm, qui fasse ancien, me reste à l'habiller, et à le vieillir aussi!

     
    Mais aussi  un autre  un peu plus grand, destiné à des "Little Darling"
    La robe de ma Petite Kish Asiatique Riki et celle de mon ourse rose,, sont faite avec un patron de Soudane, pour les Kish Riley

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :