• Décoration de Noël

     

        J'ai eu tous ces ours, ou en cadeaux promotionels de NOEL

    ou je les ai achetés pour décors de NOEL

    je n'en ai fabriqué aucun 

    Deux Nounours en bois achetés aux marché de NOEL De Kayserberg

     

     

    - Ours Nocibé 2006 velours rouge, tout doux, dans un sac, assortit, cadeaux du magasin

     - Ours Marèse, et un petit acheté à "Un air de Famille" Colmar, pour NOEL 2008

    Ensuite un ours scandinave brodé au point de croix,d'Alinéa 2007

    Un petit ours écossais de Monoprix 2008 et encore celui d'un "Air de Famille"

     

     

     

    Les ours rigides, déco de sapins

     

    Le premier vient de Monoprix_Noël 2008.

    Les petits , que j'ai mis sur le petit sapin de mes "Tonner" qui est aussi dans mon camping-car, font partit d'un lot d'une vingtaine de différents, vendus à Lidl_Noël 2007

    Le dernier viens de  Gam Vert_Noël 2008

    Ce très grand ours a été acheté pour les fêtes de Noël en 2007 chez "Lecler"

     

     

    FIN - LA SUITE L'AN PROCHAIN


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    christine49
    Jeudi 26 Février 2009 à 21:45
    trop joli ta collection des nounours mon fils a adorer et la musique sa me rappel mon enfance continu tes bien parti tres joli blogje reviendrai faire un tour a + a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :