• Bleuet

    Bleuet

    Cet été j'ai vraiment réussi à travailler, donc si je n'ai rien fait pendant un an, j'en ai fait 5 en un mois,

    voila la suite, qui comme d'habitude, est aussitôt volé par mes poupées

    un petit nours bleu en mohair allemand, tout articulé à l'ancienne, comme mes poupées aiment!

    C'est pourquoi cette petite fugueuse aventureuse, a décidé de partir avec eux!

    .

    Quand ce n'est pas une autre qui le pique

    Mais voila, Bleuet a été fait pour être offert à une amie qui m'a si gentiment fait des bouture de "fushia"

    donc il va partir bientôt chez sa nouvelle Maman,

    terrible, je suis tellement triste de m'en séparer que je craois que je vais m'en faire aussi un autre!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :